Bitcoin numérique en ligne
Bouton Options, et vous verrez un bouton pour créer un lien vers la page où vous vous trouvez. TOUTES les récompenses réclamées par vos amis, votre famille et vos filleuls. Circle s'est dévoilé lors d'une conférence Bitcoin en 2014, promettant de prendre le courant dominant de la monnaie numérique. L'avenir de bitcoin et de la blockchain reste incertain.
En janvier, j'ai rencontré le PDG du Cercle, Jeremy Allaire, pour un café à San Francisco. Goldman Sachs et trois autres institutions ne sont pas seulement retirées de la R3, et même si le directeur général de R3, Charley Cooper, minimise cette tendance, la vérité est que beaucoup de grands joueurs ne savent toujours pas comment ces technologies vont se jouer. Et la société ne se contente pas de dévoiler un nouveau projet open source appelé Spark qui cherche à utiliser la blockchain et les grands livres distribués similaires comme moyen de transférer toutes sortes de devises, sur lesquelles tant d'autres travaillent. Mais comme beaucoup d'autres startups qui ont adopté cette grande idée à peu près au même moment, sa mission a changé.
Malgré les grandes promesses des adopteurs précoces, bitcoin est toujours en proie à des problèmes fiscaux et réglementaires. Allaire dit que Circle, une start-up de renom soutenue par Goldman Sachs, n'a jamais vraiment vu Bitcoin comme une technologie grand public. Eh bien, toutes ces années plus tard, Bitcoin n'est certainement pas une monnaie numérique grand public. La blockchain bitcoin aide à conduire Circle Pay, l'application qui vous permet d'échanger des dollars avec vos amis et votre famille.
Et maintenant, comme annoncé hier, Circle n'autorisera plus les clients à acheter et à vendre des bitcoins. Pendant ce temps, des entreprises comme le consortium R3 construisent une nouvelle technologie blockchain pour les grandes banques et d'autres opérations financières qui peuvent superviser la circulation des actions et potentiellement tout ce qui a de la valeur. Ce qui est clair, c'est que 2016 n'est pas l'année où ils sont devenus courants. Circle et de nombreuses autres sociétés estiment que la blockchain, le registre en ligne distribué qui sous-tend bitcoin, peut servir de base à d'autres applications et services. Cela dit, bon nombre de ces efforts sont également loin de se concrétiser.
Mais Coinbase s'éloigne également des services pour les consommateurs. La société est également confrontée à ses propres maux de tête juridiques: La semaine dernière, un tribunal fédéral a statué que l'IRS pourrait servir Coinbase avec une sommation qui cherche des informations sur ses comptes d'utilisateurs. En d'autres termes, comme Circle, Coinbase s'éloigne de Bitcoin en tant que monnaie numérique et vers un monde où il sert de fondement à d'autres services financiers. Visa ou Western Union ou, en effet, les grandes banques.
L'espoir est que le protocole augmentera l'adoption de l'argent en ligne et, plus largement, nous permettra d'envoyer plus efficacement de l'argent d'un endroit à l'autre. Et un protocole interledger peut prendre cette idée encore plus loin. Marc Andreessen, le créateur du navigateur Web Netscape, espérait créer un moyen standard d'envoyer de l'argent sur le Web. Alors, oui, les grandes banques risquent aussi de perdre avec ce nouvel arrangement. Dollars américains et les faire arriver comme dogecoin.
L'Internet peut déplacer presque n'importe quel instrument financier comme pas difficile car il déplace des textes et des courriels. Ripple chef de la technologie Stefan Thomas. Cela, à son tour, peut conduire à une efficacité encore plus grande.
Vous devez être capable de faire fonctionner toutes ces différentes chaînes tout en permettant à chacune des chaînes de fonctionner au mieux pour les outils qui fonctionnent sur elles. À court terme, dit Thomas, le système permettra aux banques et autres institutions d'échanger plus efficacement de l'argent. Fondamentalement, ces systèmes exécutent leurs registres sur un vaste réseau de machines indépendantes, et ces machines couvrent une myriade de pays. Théoriquement, dit Thomas, le système peut fonctionner avec n'importe quel registre en ligne, et les grands livres ne nécessiteraient que de petits changements pour pouvoir l'utiliser.
En utilisant des algorithmes cryptographiques, le protocole permet aux deux registres et au connecteur de créer un dépôt de fonds, puis d'échanger les fonds lorsque tous conviennent que le montant approprié est disponible. Marly Gray, qui supervise le travail de Bitcoin chez Microsoft. La solution consistait à créer un moyen pour les banques de s'interfacer de manière fiable avec ces livres distribués sans les joindre réellement. Nous n'avons pas seulement besoin d'un consensus sur la façon dont cela devrait se produire. Ripple et construire leur propre système interne.
Cela a grandi dans un projet qui pourrait non seulement maintenir l'idée d'un livre distribué, mais l'étendre. Ripple et Stellar, par exemple, sont conçus de sorte que vous pouvez envoyer n'importe quelle monnaie et l'avoir comme n'importe quelle autre devise. Vous pouvez envoyer bitcoin et les faire arriver comme litecoin.
Et cela irait à l'encontre du but ultime. Et seuls les registres impliqués peuvent suivre la transaction. Bien que cela n'a jamais été utilisé, de nombreuses tenues ces dernières années ont essayé au moins de créer une norme de facto pour l'argent en ligne, depuis l'échange bitcoin Coinbase to Stripe, une startup qui aide les entreprises à accepter toutes sortes de paiements en ligne. Finalement, dit-il, il peut également encourager les entreprises à adopter ces registres en ligne comme moyens de déplacer tant d'autres choses de valeur, y compris les actions, les autres titres financiers, les titres de maison et de voiture, et plus encore. Open Ledger Project, explore déjà l'utilisation de ledgers distribués pour ce type d'utilisation.
Mais au cours des derniers mois, après que l'entreprise a publiquement partagé l'idée, elle a également obtenu le soutien de plusieurs autres noms notables, dont Microsoft et le consortium World Wide Web, l'organisation qui définit les normes techniques pour le web. Le protocole interledger vise à changer cela. L'idée est de créer un réseau mondial unique qui peut non seulement réunir toutes les monnaies numériques, mais aussi toutes les entreprises et les particuliers qui utilisent ces devises. De nombreux projets, d'Overstock.
Microsoft a récemment lancé un service en ligne qui aide les entreprises à utiliser le grand livre bitcoin, connu sous le nom de blockchain, et la société a maintenant mis son poids considérable derrière le protocole interlocker. Pour les transactions domestiques, les ledgers participants ne peuvent choisir que des validateurs nationaux. Et à long terme, dit-il, il peut stimuler l'adoption des monnaies numériques, car il peut les lier tous ensemble. Thomas, la société a d'abord conçu le protocole de l'interledger après que diverses grandes banques ont rechigné à utiliser un registre distribué à la Ripple. De nombreuses applications en cours de construction sur Ethereum recueillent également de l'argent en utilisant la monnaie Ether, dans ce qu'on appelle les offres initiales de pièces de monnaie, un jeu sur les offres publiques initiales.
Le prix du bitcoin a atteint des records ces derniers mois, ayant plus que doublé depuis le début de l'année. Au cours des derniers mois, plus de 100 entreprises ont rejoint l'entreprise Enterprise Ethereum Alliance à but non lucratif, y compris des noms mondiaux tels que Toyota, Merck et Samsung, pour construire des outils qui rendront Ethereum utile dans les paramètres d'entreprise. Les deux sont hébergés et maintenus par les ordinateurs de volontaires du monde entier, qui sont récompensés pour leur participation avec les nouveaux jetons numériques qui sont diffusés sur le réseau chaque jour. Parce que les devises virtuelles sont suivies et entretenues par un réseau d'ordinateurs, aucun gouvernement ou entreprise n'est en charge.
L'Éther qu'il détient l'a rendu plusieurs fois millionnaire, mais il a généralement évité de commenter l'augmentation des prix dans Ether. Malgré ces gains, Bitcoin est sur le point de perdre sa position de monnaie virtuelle dominante. Ethereum, alors que seulement 49% étaient positifs à propos de Bitcoin, a déclaré la publication de l'industrie CoinDesk ce mois-ci. Bancor, qui veut faciliter le lancement de monnaies virtuelles.
Plusieurs grandes entreprises ont également construit des programmes sur Ethereum, y compris la société minière BHP Billiton, qui a mis en place un programme d'essai pour suivre ses matières premières, et JPMorgan, qui travaille sur un système de suivi des transactions. Les prix de Bitcoin et d'Ether sont établis sur des échanges privés, où les gens peuvent vendre les jetons qu'ils possèdent au prix du marché. Le réseau d'ordinateurs connectés à Ethereum peut être utilisé pour effectuer des tâches de calcul, permettant essentiellement d'exécuter des programmes informatiques sur le réseau, ou ce que l'on appelle des applications décentralisées, ou Dapps. Russie et élevé au Canada. Buterin et d'autres développeurs ont traité les problèmes, renvoyant l'Ether piraté aux utilisateurs, lui a valu le respect de beaucoup dans le monde de l'entreprise.
Il y a, cependant, aussi la possibilité qu'aucun de ces grands essais ne se concrétisent, et l'excitation actuelle fait long feu, comme cela s'est produit plusieurs fois dans le passé avec Bitcoin après de fortes hausses de prix. Les spéculateurs font le pari que ces entreprises vont éventuellement brancher leur logiciel sur le réseau Ethereum. Éther des investisseurs et les échanger contre des unités de leur propre monnaie virtuelle spécialisée, laissant les entrepreneurs à l'Ether pour convertir en dollars et dépenser sur les dépenses opérationnelles.
La valeur combinée de tous les Ether et Bitcoin vaut maintenant plus que la valeur marchande de PayPal et approche la taille de Goldman Sachs. Dans ce contexte, Ether a pris de la vitesse. Au début de l'année, l'Ether ne représentait que 5% de la valeur de Bitcoin. Bitcoin, d'autre part, a fait des incursions dans le commerce grand public, avec des sociétés comme Overstock.
Mais la façon dont M. Même si la plupart des gens qui achètent Ether et Bitcoin sont des investisseurs individuels, les gains qu'ils ont tous deux réalisés ont pris jusqu'à récemment une expérience marginale marginale dans le domaine de l'argent. Si des projets comme Bancor trébuche, Ether pourrait aussi bien. Ces offres de pièces de monnaie, qui se sont multipliées ces derniers mois, ont créé une forte augmentation de la demande pour la devise Ether.
Mais Ethereum a été conçu pour faire beaucoup plus que ce qui ne sert pas seulement d'argent numérique. La montée soudaine d'Ethereum met en évidence à quel point le monde déconcertant de la monnaie virtuelle reste volatil, où des lignes de code informatique peuvent se transformer en milliards de dollars en quelques mois. Il liste maintenant sa résidence, en plaisantant, comme Cathay Pacific Airlines en raison de son horaire de voyage. Eric Piscini, qui dirige l'équipe de recherche sur la technologie de la monnaie virtuelle au cabinet de conseil Deloitte.
Cependant, même au cours des récents reculs, la valeur d'Ether a généralement continué de profiter de Bitcoin en termes relatifs. Mais c'est loin d'être une chose sûre. Bitcoin et autres monnaies virtuelles. Cela a conduit à une énorme communauté de programmeurs travaillant sur le logiciel. Vitalik Buterin, né en Russie et élevé au Canada.
Buterin a été inspiré par Bitcoin, et le logiciel qu'il a construit partage certaines des mêmes qualités de base. Il y a beaucoup en jeu en ce moment. Les forces de l'ordre ou les autorités financières peuvent parfois utiliser la blockchain pour suivre les transactions entre criminels. Où il peut devenir plus difficile pour les pirates est quand ils veulent convertir le Bitcoin qu'ils ont reçu dans une monnaie nationale traditionnelle. Si un criminel était inscrit auprès d'une compagnie comme celle-là, il serait relativement facile pour la police de les retrouver.
Bitcoin a continué à être populaire pour les utilisations sur le marché noir comme les rançongiciels et les marchés de la drogue en ligne comme la route de la soie et ses successeurs. Bitcoin a été introduit en 2008 par un créateur mystérieux s'appelant Satoshi Nakamoto, qui ne communiquait que par email et messagerie sociale. Pour les criminels, cela rend Bitcoin beaucoup plus attrayant que les systèmes comme Western Union, qui exigent généralement que les clients fournissent une identification avant d'ouvrir un compte et de recevoir de l'argent transféré.
Bitcoin est un jeton numérique qui peut être envoyé par voie électronique d'un utilisateur à un autre, n'importe où dans le monde. Il ya des entreprises dans la plupart des pays qui vous vendront Bitcoin en échange de la monnaie locale. Que ce soit lui, elle ou eux, Satoshi a largement disparu de la vue deux ans plus tard. Lorsque Bitcoin a été créé en 2009, il a été déterminé que seulement 21 millions de pièces seraient créées. Parce qu'il n'y a pas d'autorité centrale exécutant Bitcoin, personne n'a le pouvoir de forcer les nouveaux utilisateurs à révéler leurs identités.
Craigslist pour les échanges Bitcoin. Les autorités peuvent-elles traquer les criminels en utilisant Bitcoin? Comme l'or, le prix de Bitcoin a toujours été motivé par la rareté des jetons numériques. Le monde de l'entreprise s'est également intéressé à la technologie qui permet à Bitcoin, en particulier à son réseau financier décentralisé et à la chaîne de blocs, le registre mondial où toutes les transactions Bitcoin sont enregistrées. Bitcoin adresse, ils sont généralement sans danger.
Voici un aperçu des bases de la monnaie électronique, qui a récemment fait l'objet d'un examen minutieux après que des pirates derrière une attaque de rançongiciel aient exigé un paiement en Bitcoin. L'ouverture d'un compte chez Coinbase est similaire à l'ouverture d'un compte de banque ou de courtage traditionnel, avec beaucoup de vérification de votre identité. Comment achetez-vous Bitcoin? Pour les personnes qui ne veulent pas révéler leur identité, il existe des services comme les Bitcoins Locaux qui relieront les personnes locales qui veulent acheter et vendre Bitcoin pour de l'argent, généralement sans aucune vérification d'identité requise.
Il devient également plus facile d'acheter des biens en ligne en utilisant Bitcoin, sans jamais convertir la monnaie numérique en dollars ou en euros. Bitcoin, qui peut fonctionner plus rapidement, efficacement et en toute sécurité que les réseaux financiers traditionnels. Les investisseurs en technologie ont acheté des pièces de monnaie et ont fait grimper le prix en croyant que les jetons et le système seraient une sorte de monnaie numérique mondiale et de réseau financier pour l'avenir.
Il y a maintenant beaucoup de concurrents à Bitcoin, comme Ethereum, et leur valeur a également été augmentée par l'intérêt croissant pour la technologie Bitcoin. Pour compliquer davantage les choses, il existe des services de blanchiment de bitcine de plus en plus sophistiqués, connus sous le nom de tumblers, qui mélangent de grandes quantités de transactions afin de rendre plus difficile le suivi des transactions par les autorités. Il suffit de créer une adresse Bitcoin, ce qui peut être fait anonymement par toute personne ayant un accès Internet. Donc, la recherche de Satoshi a continué. Aux États-Unis, une entreprise appelée Coinbase se connecte à votre compte bancaire ou carte de crédit et vous vend ensuite les pièces en dollars américains.
Pourquoi les pirates utilisent Bitcoin? Contrairement aux réseaux de paiement traditionnels tels que Visa ou American Express, aucune entreprise ou personne n'exécute le réseau Bitcoin. Bitcoin est également le nom du réseau de paiement sur lequel se déplacent les jetons numériques Bitcoin. Pour commencer à accepter Bitcoin est encore plus facile.
La plupart des entreprises qui convertissent Bitcoin en dollars aux États-Unis exigent que leurs clients fournissent une identification. Bitcoin a continué à être populaire pour les utilisations sur le marché noir comme les rançongiciels. Certaines personnes font la différence entre Bitcoin capitalisé, comme le jeton, et Bitcoin minuscule, comme le réseau. Le réseau a été conçu de cette façon pour créer une monnaie et un réseau financier hors du contrôle de tout gouvernement ou de toute entreprise.
Au lieu de cela, c'est un réseau décentralisé d'ordinateurs à travers le monde qui garde une trace de toutes les transactions Bitcoin, similaire au réseau décentralisé de serveurs qui fait fonctionner Internet. Alors que plusieurs personnes ont été identifiées comme des candidats potentiels à être Satoshi, comme le créateur est connu dans le monde de Bitcoin, aucun n'a été confirmé. La monnaie numérique Bitcoin est apparu comme un outil favori des pirates informatiques exigeant une rançon pour une raison simple: vous pouvez commencer à accepter Bitcoin n'importe où dans le monde sans avoir à révéler votre identité. Utilisez votre compte bancaire, vos cartes Amex ou de l'argent pour financer votre porte-monnaie Abra et le convertir en bitcoin. Avec Abra, vous pouvez rapidement et facilement acheter, vendre, envoyer et stocker des bitcoins.
Abra crée automatiquement un portefeuille de bitcoins mobile pour vous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire