Bitcoin dollar
Est-ce ce que vous espérez? Citigroup, par exemple, est en train de le faire en ce moment. SS: Bien, Rick, merci beaucoup pour cet aperçu intéressant, pour cette interview. RF: Bitcoin a ce problème.
Et cela en soi signifiera une révolution financière. Et rappelez-vous, c'est une technologie qui a été conçue en 2009. C'est un événement de niveau d'extinction pour les banques.
Donc, il y a un plafond supérieur. Et si vous me demandez si quelqu'un devrait investir, alors la réponse est que personne ne devrait jamais investir plus que d'être capable de perdre chaque centime. Apple MacOS ou Microsoft Windows. Et en effet de 1 dollar en Février 2011 a atteint un record de près de 7880 dollars la semaine dernière, puis a plongé, et est de nouveau en place maintenant.
Ce n'est pas seulement besoin de survivre pendant que ces mastodontes s'effondrent sous leur propre poids. RF: C'est compliqué. Nous étions là pendant environ 10 ans avec le partage de fichiers avant que Napster ne frappe en 1999. Mais la préoccupation est absolument valide.
Ce qui m'amène à la dernière observation. RF: Cela peut arriver à votre compte bancaire. Mais les crypto-monnaies peuvent-elles vraiment fonctionner pour tout le monde?
Mais Bitcoin et cryptocurrencies ne sont pas seulement dans leur enfance. Alors, comment peut-il être si facile d'y perdre accès? Et tout le monde dans cette communauté sait que celui qui résout cela en premier deviendra vraiment riche. Le dollar américain est inégalé dans l'utilisation. Mais cette différence, qui peut sembler très petite, a des effets profonds.
Vous ne pouvez pas le forcer, vous ne pouvez pas le saisir. Le transfert est instantané, il est pratiquement gratuit. Bitcoin était à 3 dollars ou à 30 dollars ou à 300 dollars ou à 3000 dollars. Les taxes ne peuvent plus être forcées. Ces deux choses le rendent précieux.
Internet ou être infiltré de l'extérieur. Avec WannaCry, nous savons où va l'argent de la rançon, mais les comptes eux-mêmes sont anonymes. Les banques et les gouvernements pensent qu'ils peuvent commencer une monnaie blockchain et émettre plus d'argent sur la route. Personne ne peut décider si je peux faire cette transaction ou non, y compris les autorités financières. Ou à un téléphone de l'autre côté de la planète.
La cryptomonnaie remplira-t-elle le vide s'il en est ainsi? C'est aussi pourquoi beaucoup de gens y travaillent. Crypto-monnaie va déplacer l'argent de la banque centrale.
Nous étions là avec des blogs pendant 10 ans avant que WordPress et Typepad ne touchent. Cela signifie que j'ai un téléphone ici. C'est un investissement vraiment risqué. C'est un problème vraiment difficile qui n'a pas été résolu. Cela va-t-il continuer à se dissoudre parce qu'il y aura toujours quelqu'un dans la communauté qui sera mécontent de son fonctionnement?
Comme dans incroyablement riche! C'est dur aujourd'hui mais ça va devenir utilisable. Certaines des meilleures solutions impliquent un matériel spécialisé que vous gardez sur votre poignet. Et ils ont été aussi complètement infructueux que n'importe qui pourrait être dans cela. Comment cela va changer les banques?
Les banques ne seront plus un intermédiaire nécessaire. SS: L'utilisation répandue de la crypto-monnaie, tout en promettant un nouveau niveau de liberté, va-t-elle réellement discriminer les générations plus âgées? Et c'est une pensée horrifiante. Parce que, au cours des quelque 200 dernières années, ce sont les gens qui ont trouvé le pétrole qui ont décidé où allait l'argent, quelles recherches avaient été faites. Quand les ordinateurs sont arrivés, c'était la même chose.
Internet car ce n'est pas seulement au moment où nous parlons, il y a un réseau de satellites en cours de planification, pour mettre Internet sur tous les spots du globe. L'histoire est brutale sur ce point. Nous savons comment cela se termine. SS: L'implémentation complète de la cryptomonnaie rendra-t-elle impossible la taxation obligatoire? Quand les smartphones sont arrivés, c'était la même chose.
Mais le pire que vous puissiez faire en tant que gouvernement, c'est de les désoler de ne pas leur avoir donné votre argent. RF: En fait, ils utilisent le dollar américain pour cela. Aucun argent ne peut être saisi. Comme toute marchandise, elle a de la valeur à cause de deux caractéristiques simples. Parce que cela signifie que la banque peut également me refuser la permission d'acheter une bouteille d'eau.
C'est utile parce que je peux l'utiliser pour transférer de la valeur en Malaisie un dimanche, sans que personne n'interfère avec cette transmission. Aucun argent ne peut être forcé. La Banque centrale européenne avait l'habitude d'imprimer 80 milliards d'euros par mois, ce qui ne fait pas que soutenir une bulle gigantesque en ce moment.
Cela peut potentiellement amener les gouvernements à restreindre considérablement le commerce de Bitcoin, ce qui entraînerait une chute drastique de sa valeur. Et cela en soi va être profond quand les gouvernements le réaliseront. Nous avons parlé à Rick Falkvinge, PDG de BitCoin Cash, fondateur du Swedish Pirate Party et évangéliste de la crypto-monnaie, discutant de Bitcoin et de l'avenir de la finance. Nous demandons à Rick Falkvinge, PDG de BitCoin Cash et fondateur du Swedish Pirate Party.
Bitcoin ne peut pas rendre tout le monde riche. Et je suis d'accord que cela a toujours été un problème. Et cela, peut-être plus que tout, va avoir un effet profond sur ce à quoi ressemble l'avenir de notre société. Ces choses prennent environ 10 ans avant que quelqu'un frappe la bonne clé d'utilisabilité. Sophie Shevardnadze: Rick Falkvinge, bienvenue au spectacle.
SS: Pensez-vous que les gouvernements peuvent proposer leur propre version d'une monnaie blockchain, la rendre traçable, enregistrée, et s'assurer que personne ne se soustraie jamais aux taxes ou aux amendes ou cache ses profits? Dollar américain, remplacer l'euro. Est-ce que Bitcoin les rendra obsolètes?
Nous y étions avec des vidéos en streaming pendant 10 ans avant que YouTube ne soit diffusé en 2006. Dollar américain avec cet argument. C'est pourquoi ce problème est si difficile. SS: Tout le monde peut-il sauter dans ce train ou est-ce trop tard? RF: Il y a des gouvernements et des banques qui essaient.
Bitcoin en ce moment est un énorme transfert de richesse à ceux qui comprennent ses implications au début. Avec Bitcoin, ce n'est pas vrai. Il ne peut pas déplacer plus d'argent que ce qui existe dans le monde. Pensez-vous que la crypto-monnaie peut partiellement sacrifier son anonymat pour éloigner les utilisateurs louches? Est-ce que ce n'est pas juste une autre bulle, ou un aperçu d'un avenir financier radicalement différent?
SS: L'anonymat rend Bitcoin populaire, mais il permet aussi le crime, n'est pas juste rappeler la fameuse attaque WannaCry ransomware en mai. Vous pouvez le considérer comme un fichier, si vous voulez. Qu'advient-il des gouvernements de la vie réelle alors?
RF: Ça va et vient. C'est trop compliqué, ce n'est pas assez utilisable du tout. RF: Ce sont des données. Les gens doivent être d'accord avec le paiement d'impôts. Personne n'a besoin de donner la permission en arrière-plan.
Demandez aux gens, par exemple, en Argentine ou, d'ailleurs, à toute personne en Amérique du Sud, à quel point leurs banques sont sûres. Ce sont vraiment des problèmes difficiles. Rick Falkvinge: Oui, il y a une limite de prix pour la crypto-monnaie.
Le PDG Jamie Dimon compare la crypto-monnaie à la manie tulipe hollandaise du 17ème siècle. La Réserve fédérale américaine imprimait des milliers de milliards de dollars pour gonfler la masse monétaire. RF: Vous ne pouvez pas pointer une arme sur un ordinateur pour lui faire abandonner ses secrets. Internet comme vous les tenez pour acquis.
Mais bitcoin peut-il vraiment enrichir tout le monde? En ce qui concerne les fonctions de l'argent, la CTB n'est pas utilisée comme unité de compte et n'est pas un moyen d'échange largement utilisé. Eliseo est le magasin de valeur. Avertissement: Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et peuvent ne pas refléter celles de Kitco Metals Inc.
Pour couronner le tout, il est trop tôt pour dire si bitcoin aura un stock de valeur puisqu'il n'est même pas là depuis dix ans. Le métal jaune répond également à l'une des fonctions de l'argent puisqu'il dispose d'une valeur exceptionnelle sur le long terme. Il ne s'agit pas d'une sollicitation pour effectuer des échanges de marchandises, de titres ou d'autres instruments financiers. Si l'histoire se répète, ou même si ce n'est pas simplement la rime, alors les investisseurs et les épargnants devraient être à l'affût d'un changement majeur dans notre système monétaire dans les années à venir.
BTC, l'USD ou l'or physique restera de l'argent. L'auteur a tout mis en œuvre pour assurer l'exactitude des informations fournies; Cependant, ni Métaux Kitco Inc. Réserve fédérale de St Louis. Lors de l'analyse de chaque actif, Eliseo énumère sept caractéristiques: la durabilité, la portabilité, la divisibilité, la cohérence, la reconnaissance instantanée, l'acceptabilité et la valeur intrinsèque; ainsi que trois fonctions: unité de compte, moyen d'échange et réserve de valeur. Cet article est strictement à titre informatif seulement.
Pour Eliseo, la meilleure façon d'aborder cela est l'équilibre, qui est incliné vers les métaux précieux. En regardant le bitcoin, Eliseo a dit qu'il est durable, portable, divisible et instantanément reconnaissable. Mais, en utilisant les trois moyens à des degrés divers n'est pas faux, at-il ajouté.
Aujourd'hui, il n'est pas vraiment utilisé comme un moyen d'échange ou une unité de compte, ce qui affecte son acceptabilité dans le commerce quotidien. Jordan Eliseo a déclaré dans un rapport publié lundi. La monnaie numérique a perdu environ 60% de sa valeur pendant cette période. C'est particulièrement le cas durant la décennie entre 2005 et 2015.
Mais qui sait ce que nous pourrions trouver. Au moment de l'écriture, Bitcoin avait augmenté de près de 500 pour cent en valeur depuis janvier. Leng a écrit dans une note publiée lundi, oct. En outre, la baisse la plus importante du prix de Bitcoin en 2017 a été la baisse de 33% en septembre avec les nouvelles de la réglementation chinoise sur les OIC et les échanges de crypto-monnaie.
La crise de la dette en Amérique latine a frappé. La plus forte baisse observée en 2016 a été une baisse de 19% entre le 19 juin et le 23 juin. Cette hausse spectaculaire est l'une des raisons pour lesquelles la monnaie numérique est impopulaire au sein de la plupart des investisseurs traditionnels. Que pouvons-nous en déduire? Au fur et à mesure que son volume de transactions augmentait, des éléments de stabilité ont été introduits.
La Chambre et le Sénat approuvent la proposition d'amendement. La faible volatilité récente des monnaies fiduciaires contraste avec celle de Bitcoin, qui a été critiquée pour sa forte volatilité. Qu'est-ce que la constitution et les monnaies fiduciaires ont en commun?
Cela nécessite également un processus long et fastidieux pour stimuler le marché des changes. Oui, Bitcoin a été volatile et ça l'est toujours. Bitcoin a de nouveau commencé à se rallier en 2016, dépassant les 138% en 2016.
Diagramme de volume Bitcoin ci-dessus. Après cela, les législateurs envoient la proposition aux états pour un vote. L'indice du dollar a chuté d'environ 91. Comme mentionné précédemment, la baisse la plus marquée du prix du Bitcoin en 2016 n'a entraîné qu'une baisse de 19%. Yen japonais, livre sterling, dollar canadien, couronne suédoise et franc suisse. Le gouvernement chinois a réprimé Bitcoin. Indice du dollar depuis novembre 1985.
L'indice a chuté d'environ 32. Bank of America Corp. Cette période a coïncidé avec la bulle Internet. Janvier 2002 et décembre 2004. Le point positif, cependant, est que la stabilité devient progressivement une partie de Bitcoin.
Les banques centrales ou les agences d'administration des valeurs mobilières à l'échelle mondiale ont averti que les gens devraient être prudents de Bitcoin et d'autres monnaies numériques principalement en raison de leur volatilité. Oui, je suis d'accord, c'est une chose folle à faire. L'indice du dollar est tombé d'environ 124. Bitcoin a perdu environ 54. Le graphique ci-dessus représente la décennie entre 1985 et 1995. Ce fut un événement plus important qu'en 2013, lorsque le prix du bitcoin a baissé d'environ 55% après que le gouvernement chinois ait interdit aux institutions financières d'utiliser Bitcoin.
Banque de Chine en novembre 2013.
Commentaires
Enregistrer un commentaire